
Séance maquillage avant de sortir entre filles. Chacune a ses astuces pour un teint parfait, une bouche bien dessinée, des cils à n’en plus finir… Justement, je n’en peux plus de mon mascara tout sec, acheté pourtant il y a peu en supermarché !
Pour un regard intense, c’est MAC(intosh) Cosmetics que Micheline a choisi. Leur gamme de mascaras est, paraît-il, impressionnante ! Ni une, ni deux, le lendemain, je jette un coup d’œil au site internet de la marque. Oui, je ne voulais pas me pointer dans la boutique et me retrouver à payer un mascara 30 euros ! J’espérais bien trouver un compromis entre le mascara L’Oréal de supermarché et le mascara haut gamme Dior ou Chanel… Et bien c’est fait ! Le mascara MAC coûte 19 euros, ou plutôt les mascaras. Heureusement qu’avant d’arriver en boutique la bouche en cœur, j’avais fait un repérage sur le site internet (très bien ficelé soit dit en passant). Sinon, le choix aurait été difficile.
Pour un regard intense, c’est MAC(
J’avais donc repéré deux mascaras, selon des critères bien précis (rendu naturel, effet longueur et courbure). Le vendeur, très sympa, de la rue des Francs bourgeois m’a aidée à trancher : c’est pour le mascara Opulash que j’ai opté. En sortant, je n’avais qu’une envie, être le lendemain matin pour l’essayer (oui, la flemme d’ôter le mascara tout sec que j’avais, de me remaquiller, de me re-démaquiller…) !
Réveil le lendemain : je me hâte de me doucher et de m’habiller pour pouvoir m’appliquer le fameux Opulash.
Verdict : je ne suis pas déçue. La brosse extra-large fait des cils de folie, hyper longs, zéro paquets pour un rendu naturel.
Avantages : pour celles qui (comme moi) n’ont jamais le courage de se démaquiller le soir (oui, c’est pas bien !), vous verrez qu’au réveil, vous n’aurez pas les yeux tout noirs. L’Opulash tient très bien et s'enlève aussi facilement qu’il s'applique !
Alors si comme moi vous avez lepoil les cils bien fournis, courts et épais, ce mascara fera votre bonheur. Sinon, jetez un œil au site internet MAC cosmetics, vous trouverez sans aucun doute le mascara qu’il vous faut, que vous recherchiez longueur, volume, intensité…
Suzette
Suzette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire